07 Septembre 2010 à 14:17:34
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. *

EU 5 ans @ Chateau des fées le 27.02.10
Pages: [1]
  Imprimer  

EU 5 ans @ Chateau des fées le 27.02.10
Auteur Message
Marco Gayo
Administrateur
Divinité Suprême du Forum

WWW Courriel
« le: 28 Février 2010 à 09:04:45 »

voila il est 8h charleville s'eveille  Tire la langue

j'ai le dos en miette ^^

sympatique petite soirée, un super lieu, une bonne petite déco, un son de malade et c'est parti.
bon on a pêché un peu niveau people environ 45 personnes sur cette soirée (on en attendait 70 environ).
mais bon soirée privée entre pote on ne va pas se plaindre.

je dois avouer que tous les djs ont assurer grave, et que je reconnais volontier que j'étais le plus mauvais ce soir Sourire
myst et behou avec le smile,
fab (que jai loupé mais bon dsl ce netais pas de ma faute; je ne pouvais pas louper la promo pour watf à thin le moutier ou la salle était archi blindée) mais tout le monde ma dit que tavais assuré grave,
vinc qui a du me remplacer qui visiblement à sorti un set de maitre,
je reprend ensuite trempé car jai pris le flotte et bien stressé comme il faut, mais bon jai sorti qlqs plaques qui ont bien fait réagir c t le principal,
mehdi d., gros set franchement chapeau très propre fluide, les morceaux allaient super bien ensemble,
cyril, du gros cyril il a tout retourné, super efficace,
nick et sam en vs à la fin très bon set aussi, grosse première moitié de set Clin d'oeil

Merci à tout le monde pour laide, et ceux qui sont restés nous aider parce quils ont vu que lon galérait pas mal.

malheureusement je ne pense pas quon fetera nos six ans car chaque année on y laisse quelques euros, et malgré les réunions pour le planing et le rangement on narrive jamais à être carré niveau orga et cest tjs les memes qui triment (dailleurs merci les gars zêtes des chefs!, y en a qui ont trouvé le temps de passer l'apres midi, d'aller coller, de transporter le matoss et de tout ranger)

à la prochaine
 Grimaçant enfin vous voyez très bien de quoi je veux parler  Roulement des yeux (jespere que ça sera terrible)

tchuss
« Dernière édition: 28 Février 2010 à 19:32:00 par Marco Gayo » Journalisée

Myst
Leader Passionné

« Répondre #1 le: 28 Février 2010 à 21:45:04 »

bon ben jvais dire à peu près pareil, j'ai passé une excellente soirée, avec que des bonnes personnes terrible,et que du bon son, vinc rien à dire terrible, mehdi et fab ça a passé tout seul, marco aussi à l'aiz !  on a trop bien délirer enfin jsuis d'accord avec toi marc sur le fait que y'en a certains qui étaient prévus à faire des choses et qui n'ont rien mais alors rien foutu lol enfin perso m'en fou déjà jsuis habitué et de deux moi ça me fait plaisir de rendre service donc pas de prob ... je suis deg si on fait plus d'anniv, j'espere que y'a moy  quand meme, on a encore un an pour y reflechir, on verra bien ... Clin d'oeil en tout cas merci à tout le monde c'était génial !!! à la sem pro pour certains et dans un mois pour d'autres .......... seeeeee yaaaa
Journalisée

Digital High®
Fabrice.V
Administrateur
Leader Passionné

« Répondre #2 le: 28 Février 2010 à 22:56:58 »

Pour ma part petit retour sympa!!! Tire la langue

ca faisait un moment!!! pti set house/techouse bien pumpin sur la fin au menu avec une tite dédicace à l' asso et aux 5 ans avec un ti jingle intro maison!

merci Marco!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Myst
Leader Passionné

« Répondre #3 le: 01 Mars 2010 à 22:31:19 »

franchement c clair fab, j'ai vraiment bien aimé je crois que c un des meilleurs set de toi en soirée que j'ai entendu !!! t'as mis un paire de bombe héhé net ! sinon t'en a pensé quoi des 400 ? sympa non ? Clin d'oeil à bientot pour une radio apres WATF surement !
Journalisée

Digital High®
Fabrice.V
Administrateur
Leader Passionné

« Répondre #4 le: 01 Mars 2010 à 23:55:34 »

Bah! les cdj400 c' était mon baptème!!! C' est sympa, c' est comme tout faut apprendre à domestiquer! avec le temps on s' y fait!!!

Je suis plutot un inconditionnel du vinyl ! Mais bon une petite exception ne fait pas de mal!

Et merci pour le set c' était comme qui dirait un ti hommage!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: