voila il est 8h charleville s'eveille

j'ai le dos en miette ^^
sympatique petite soirée, un super lieu, une bonne petite déco, un son de malade et c'est parti.
bon on a pêché un peu niveau people environ 45 personnes sur cette soirée (on en attendait 70 environ).
mais bon soirée privée entre pote on ne va pas se plaindre.
je dois avouer que tous les djs ont assurer grave, et que je reconnais volontier que j'étais le plus mauvais ce soir

myst et behou avec le smile,
fab (que jai loupé mais bon dsl ce netais pas de ma faute; je ne pouvais pas louper la promo pour watf à thin le moutier ou la salle était archi blindée) mais tout le monde ma dit que tavais assuré grave,
vinc qui a du me remplacer qui visiblement à sorti un set de maitre,
je reprend ensuite trempé car jai pris le flotte et bien stressé comme il faut, mais bon jai sorti qlqs plaques qui ont bien fait réagir c t le principal,
mehdi d., gros set franchement chapeau très propre fluide, les morceaux allaient super bien ensemble,
cyril, du gros cyril il a tout retourné, super efficace,
nick et sam en vs à la fin très bon set aussi, grosse première moitié de set

Merci à tout le monde pour laide, et ceux qui sont restés nous aider parce quils ont vu que lon galérait pas mal.
malheureusement je ne pense pas quon fetera nos six ans car chaque année on y laisse quelques euros, et malgré les réunions pour le planing et le rangement on narrive jamais à être carré niveau orga et cest tjs les memes qui triment (dailleurs merci les gars zêtes des chefs!, y en a qui ont trouvé le temps de passer l'apres midi, d'aller coller, de transporter le matoss et de tout ranger)
à la prochaine

enfin vous voyez très bien de quoi je veux parler

(jespere que ça sera terrible)
tchuss