et vi le 10.02.2005 nous avions cliqué avec Fabrice sur "mettre en ligne" pour notre premier site web et ce fut la date de création du collectif

(émotion

)
en juin 2005 la première soirée EU à Seloignes avec Redhead et Fixtrax. un carton plein avec 750 personnes et une ambiance de malade.
je cite Redhead qui me sort en arrivant: "Waouh j'arrive du Fuse la je suis allé voir Dominik Eulberg, et bien ici il y a plus d'ambiance qu'au Fuse j'en reviens pas" ^^
quelques mois plus tard (octobre) je réussi à déclarer officiellement le collectif en association.
2006 electric deluxe a aiglemont, un succès niveau affluence mais un echec niveau ambiance... comme quoi une mauvaise équipe de sécu cela peut gâcher une soirée ...
Quelques soirées en Belgique, bloodymoon, le moulin rouge, etc...
une petite traversé du desert pendant deux ans nivo orga sur le 08 et..... enfin un projet digne de notre travail et notre volonté qui voit le jour en 2009 @ Les Mazures
et cette année 2010 sera je l'espère (touchons du bois!) un tournant pour nous avec la soirée We Are The Future @ Les Mazures.
une première pour le département que de recevoir autant de guest nationaux et internationaux

longue vie a EU et merci à tous nouveaux comme anciens membres
Biz
Marc